L’agence Du côté des annonceurs

A l’ère où les stratégies de communication sont devenues le champ de tous les possibles, les annonceurs ont besoin d’une agence qui, sans a priori, les conseille même au-delà de ses propres possibles.

Chez Gulfstream, cela se traduit par une organisation agile et ouverte, qui intègre les compétences les plus vives, sous une même entité et sans conflit d’intérêt.

Vous nous direz, « mais comment c’est possible ? ». Tout simplement parce que nous sommes indépendants d’état et d’esprit depuis 1993.

Notre vision de la [Mark]

  • Non, "marketing" n'est pas un gros mot. D'ailleurs si on y regarde de plus près, dans "marketing" il y a [Mark]

  • Approchez-vous encore un peu et vous verrez que la [Mark] n'est autre qu'une vision enrichie de la marque

  • Au croisement des multiples enjeux de l'entreprise - business, relationnels, sociétaux... - elle produit autant de valeur(s) qu'elle en transmet

  • Voici la [Mark] telle que nous la construisons chaque jour avec nos clients : sincère et bienveillante, elle ne fait plus de promesses, mais des propositions

Notre méthodologie L'influence positive®

  • La marque n'est plus le centre et l'unique diffuseur de l'information la concernant. Elle est devenue un interlocuteur parmi d'autres.
    (ça ok, on le sait ;-))

  • Alors dans ce brouhaha, comment fait-elle pour interagir favorablement avec toutes les composantes de son environnement ?
    (attention, c'est là qu'on intervient...)

  • Avec l'influence positive®, nous activons - sans a priori - les bons leviers d'influence, permettant de faire des propositions de [Mark] qui font la différence.
    (et ça, c'est chouette !)