BMW Financial Services

Gulsftream accompagne les marques de BMW Financial Services dans leur stratégie de fidélisation et de relation client

Projet #1

MyBMW et MyMINI FINANCIAL SERVICES

Un nouveau site e-relationnel dédié aux clients Financial services

L’ENJEU DU PROJET

Concevoir et réaliser un launch pack pour les sites relationnels des 3 marques Financial Services afin de générer des inscriptions et de renouveler les connexions durant la durée du contrat

NOTRE PROPOSITION POUR LA [MARK]

Positionner le site sur des services utiles en y apportant de l’émotion à travers un concept créatif en cohérence avec les valeurs de chaque marque et en enrichissant le parcours client

LE DISPOSITIF D’INFLUENCE +

Accompagner, soutenir et promouvoir le lancement des 3 sites avec :

un launch pack à destination des concessionnaires

des vidéos de promotion des sites e-relationnel

« https://www.youtube.com/watch?v=0UP9hOikBJI&feature=youtu.be »

« https://www.youtube.com/watch?v=rMANP_oANPQ »

une campagne d’emailing pour rythmer les prises de parole des marques auprès des clients

Les autres projets BMW Financial Services