Knauf

GULFSTREAM ACCOMPAGNE LA MARQUE KNAUF SUR L’ENSEMBLE DE SES PROBLÉMATIQUES D’ÉMERGENCE ET D’ACTIVATION DES CIBLES BTB, POUR RENFORCER SA POSITION D’INDUSTRIEL RÉFÉRENT EN MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION ET D’ISOLATION, SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS

Projet #1

KNAUF SILK

Lancement d’un nouvel enduit à joints à prise

L'ENJEU DU PROJET

Sur un marché mature, avec des gammes faiblement différenciées et bataillées sur les prix, imposer le nouvel enduit à joints à prise Knauf Silk

NOTRE PROPROSITION POUR LA [MARK]

Positionner Knauf Silk comme une innovation et non pas comme une gamme de plus

Un concept créatif qui sort des codes habituels, pour créer de l’émergence

Agir sur le principal frein des professionnels : changer leurs habitudes

LE DISPOSITIF D’INFLUENCE +

Supports de valorisation produit : plaquette avec témoignages clients, vidéo motion et de mise en œuvre, mini site web dédié

Outils négoces : affiches, kakemonos, leaflets

Opération de remboursement « mon 1er chantier avec Knauf Silk », avec participation sur le mini site knauf-silk.fr