Knauf

GULFSTREAM ACCOMPAGNE LA MARQUE KNAUF SUR L’ENSEMBLE DE SES PROBLÉMATIQUES D’ÉMERGENCE ET D’ACTIVATION DES CIBLES BTB, POUR RENFORCER SA POSITION D’INDUSTRIEL RÉFÉRENT EN MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION ET D’ISOLATION, SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS

Projet #3

MERCHANDISING KNAUF

Nouveau concept « accessoires cloisons & plafonds » libre-service en négoce

L’ENJEU DU PROJET

Se réapproprier et dynamiser le rayon des accessoires en libre service, avec un concept merchandising différent d’une concurrence standardisée

NOTRE PROPOSITION POUR LA [MARK]

Partir des attentes des négoces et des clients finaux pour imaginer un concept qui apporte plus d’attractivité à l’offre

LE DISPOSITIF D’INFLUENCE +

Un nouveau concept merchandising fondé sur :

la pertinence de l’offre : 4 implantations types avec une segmentation et des codes couleurs spécifiques à Knauf

l’efficacité des outils : accompagner le client lors de son parcours dans le linéaire

la facilité de mise en place : un habillage de linéaire qui répond à toutes les surfaces de vente