La Noirmoutier

Gulfstream accompagne la Coopérative Agricole de Noirmoutier depuis plus de 20 ans sur l’ensemble de ses problématiques de communication ; une communication sur la pomme de terre de Noirmoutier qui a contribué au succès de ce produit unique connu et reconnu pour son excellence et ses spécificités terroir

Projet #1

La Noirmoutier

Création de la marque de référence des pommes de terre "primeurs"

L'ENJEU DU PROJET

Imposer la pomme de terre de Noirmoutier comme la référence des pommes de terre « Primeur »

NOTRE PROPROSITION POUR LA [MARK]

Véhiculer une image de marque leader en créant la marque « LA NOIRMOUTIER » et la signature « Unique comme son nom l’indique », tout en y associant un discours pédagogique sur ce qu’est une pomme de terre Primeur

LE DISPOSITIF D’INFLUENCE +

Une communication à destination des influenceurs culinaires, des consommateurs et des distributeurs :

dispositif de marketing d’influence : RP, évènementiel, action blogueurs, réseaux sociaux

dispositif marketing PDV : pack , PLV, livret recette

dispositif digital : création et animation du site et community management