Magalli

Gulfstream accompagne le groupe MICHEL dans le développement de son projet proposant une offre inédite, associant une « poule de compagnie » et son alimentation. L’objectif premier sera de séduire et convaincre les distributeurs (GSS jardinerie, animalerie)

Projet #1

Magalli, elle a de beaux oeufs

Création de l'identité et de la plateforme de marque

L'ENJEU DU PROJET

Définir l’identité de marque (naming, signature et identité visuelle) et la plateforme de marque valorisant l’offre dans sa globalité et ses bénéfices (une belle poule + des bons grains = de bons oeufs), et la promesse d’une famille heureuse

NOTRE PROPOSITION POUR LA [MARK]

Une identité de marque forte et évocatrice : « Magalli, elle a de beaux oeufs », qui se veut attirante, rassurante et affective, en jouant sur les codes de l’humour et de la connivence

Un territoire de communication proposant des codes émergents (logo, picto, couleur jaune) pour se différencier de la concurrence dans la gamme aliment et préempter le terrain de la poule de compagnie (1ère marque de poule de compagnie)

LE DISPOSITIF D’INFLUENCE +

Une communication ayant pour vocation 1ère de convaincre et séduire les distributeurs via une offre packagée transrayon : packaging, merchandising GSS  (animalerie et linéaire alimentation), support de communication PDV (PLV, leaflet), création du site internet.