Depuis plusieurs années, Evidence Santé et Gulfstream Group collaborent avec succès pour mettre l’expertise scientifique dans les domaines de la nutrition, de la cosmétique et de l’environnement au service de la communication. Une complémentarité éprouvée à travers des projets stratégiques pour les filières fruits et légumes ou encore volaille, ainsi que par leurs implications actives lors d’événements marquants.
Aujourd’hui, Gulfstream Group prend une participation dans la société Evidence Santé, scellant une alliance forte autour d’une ambition commune : accompagner les acteurs de l’agroalimentaire, la santé et la cosmétique avec justesse et impact, dans un environnement où santé et bien-être sont au coeur des attentes des consommateurs.
Dans un contexte saturé d’informations, parfois contradictoires, la clarté scientifique et la pertinence stratégique sont devenues des repères indispensables. C’est là que les expertises se rejoignent : Evidence Santé apporte la rigueur scientifique, Gulfstream Group l’approche créative et stratégique.
Ensemble, ils construisent des prises de parole crédibles et engageantes, en s’appuyant sur des formats concrets et collaboratifs (ateliers d’idéation, reformulations, stratégies de positionnement, contenus pédagogiques) pour aider les acteurs à construire une stratégie de communication globale sur-mesure à déployer sur tous les canaux (réseaux sociaux, RP, événements). La construction d’un vrai socle, pensé pour durer et s’adapter.
Cette prise de participation illustre parfaitement la vocation commune des deux structures : mettre le sens, la preuve et l’utilité au cœur de la communication, au service des marques comme des consommateurs.