Gulfstream accompagne la Coopérative Agricole de Noirmoutier depuis plus de 20 ans sur l’ensemble de ses problématiques de communication ; une communication sur la pomme de terre de Noirmoutier qui a contribué au succès de ce produit unique connu et reconnu pour son excellence et ses spécificités terroir
La Noirmoutier
Création de la marque de référence des pommes de terre "primeurs"
L'ENJEU DU PROJET
Imposer la pomme de terre de Noirmoutier comme la référence des pommes de terre « Primeur »
NOTRE PROPROSITION POUR LA [MARK]
Véhiculer une image de marque leader en créant la marque « LA NOIRMOUTIER » et la signature « Unique comme son nom l’indique », tout en y associant un discours pédagogique sur ce qu’est une pomme de terre Primeur
LE DISPOSITIF D’INFLUENCE +
Une communication à destination des influenceurs culinaires, des consommateurs et des distributeurs :
dispositif de marketing d’influence : RP, évènementiel, action blogueurs, réseaux sociaux
dispositif marketing PDV : pack , PLV, livret recette
dispositif digital : création et animation du site et community management