Si le point de vente reste bel et bien le lieu préféré des shoppers, ce n’est pas sans certaines conditions. Il doit en effet leur apporter une expérience différençiante et valorisante, les projetant immédiatement dans l’usage et le bénéfice produit, en complément de celle offerte par le web et des conseils d’un vendeur.
La clé de cette réussite : un parcours shopper simplifié et enrichi

Total – réseau autoroute
Mise en place de QR codes et puces NFC pour collecter la data et initier une relation personnalisée avec les consommateurs de boissons chaudes

Carrefour – réseau autoroute
Borne tactile pour une prise de commande de boissons chaudes en moins de 20’

Legrand
Refonte du shop in shop en GSB (Castorama et Brico Dépôt) pour optimiser l’expérience utilisateur et simplifier le parcours d’achat

CAIB – portes et fenêtres
Développement d’un configurateur de portes d’entrée pour valoriser la personnalisation de l’offre produit et permettre aux utilisateurs de se projeter

Nicoll
Etude du parcours shopper pour une mise en place produit en libre-service

Poujoulat
PLV informative pour faciliter le parcours du shopper et guider son choix