Réseaux sociaux

 

Employee advocacy

Et si vos collaborateurs devenaient
les meilleurs ambassadeurs
de votre marque ?

Le principe est simple, faire de vos collaborateurs les porte-voix de votre marque auprès de leur audience sur les réseaux sociaux et démultiplier ainsi votre visibilité, votre notoriété et vos opportunités de business. Mais comment les embarquer dans un tel projet et faire en sorte qu’il soit gagnant gagnant ?
Basé sur le volontariat, nous avons chez Gulfstream Communication la conviction qu’un dispositif d’employee advocacy est une formidable opportunité d’humaniser une marque, d’accroître très significativement sa portée et sa crédibilité tout en stimulant et motivant la créativité des collaborateurs. 
A une époque en quête de repères, cela fait sens non ?

L’employee advocacy, c’est avant tout une affaire de contenu et de bon sens, tout ce qu’on aime partager chez Gulfstream Communication.
Nous avons ainsi le grand plaisir d’accompagner des PME, des organismes institutionnels mais également de grands groupes industriels et alimentaires dans leur programme d’employee advocacy, pour faire rayonner leur marque employeur ou soutenir leur démarche commerciale.

Les ingrédients de la réussite : une véritable stratégie de brand content, un dispositif d’accompagnement de l’ensemble des collaborateurs et la sélection pour vous d’un outil pertinent pour partager de façon simple et intuitive les contenus éditoriaux sur les réseaux sociaux.

Projetons-nous quelques instants…

Envie d’en savoir plus ?

Rencontrons-nous et parlons de votre projet.

*champs obligatoires

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