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Fonds Chaleur.

Pour que la chaleur renouvelable devienne la nouvelle énergie des entreprises et des collectivités

  • Brand Content 
  • Relations presse 
  • Social Media 
  • Publicité (online et offline) 

Notre éclairage : 

Avec la pluralité d’informations et le pullulement médiatique autour des objectifs de décarbonation, en lien avec la crise énergétique, réussir à capter une cible déjà assaillie n’était pas sans risque. Il fallait être à fond, à Fonds Chaleur de l’ADEME grâce à une dose d’impertinence bien contrôlée. 

La stratégie de l’équipe : 

Au-delà du discours promotionnel, il fallait répondre à un besoin très clair. 

Massifier la chaleur renouvelable en France n’est pas une tâche aisée, et ce pari osé, nos équipes l’ont exécuté au moyen d’une stratégie pensée en triptyque : 

  • Une campagne de visibilité offline pour une promotion large de la chaleur renouvelable du Fonds Chaleurs 
  • Nourrie par un rebond online, sur le digital, avec la diffusion de messages clés diversifiés 
  • Pour conclure sur une captation leads et leur conversion grâce à un cabinet d’études spécialisé. 

Lumière sur la campagne ...

Qui de mieux pour l’incarner que celles et ceux à qui on s’adresse ? Il a ainsi fallu mobiliser collectivités et entreprises pour témoigner.   

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" L’équipe mobilisée sur le projet était à fonds pour massifier la chaleur renouvelable avec l’ADEME et ainsi accélérer l’indépendance énergétique de la France. Une campagne riche de sens, grâce à un sujet mobilisateur qui a su inspirer l’ensemble des métiers du Groupe Gulfstream. "

Kim RaultDirectrice de clientèle 

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  • 3000

    leads générés

  • 1 510

    installations financées

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