![f0506934-b776-4d11-b6da-d2934ec9bb1c.jfif](https://backend.gulfstream-communication.fr/uploads/xlarge_1920x832_f0506934_b776_4d11_b6da_d2934ec9bb1c_3ff33dadc1.webp)
La preuve de l’authenticité.
- Film TV
- Affichage
- Evènementiel
- Social Media
- RP
Pour la filière laitière européenne, la préservation de la qualité d’origine AOP est un enjeu majeur à plusieurs niveaux : économique, sociétale, patrimoniale. Alors, à l’heure où les labels privés se multiplient, il est urgent de faire en sorte que les consommateurs accordent toute leur valeur aux produits laitiers AOP.
Notre éclairage :
Autour du claim « la preuve de l’authenticité », plonger au plus près de ce que signifie l’AOP pour le beurre, la crème, les fromages.
Lumière sur la campagne :
Mettre en scène l’envers du décor avec les vrais intéressés : les producteurs, éleveurs, agriculteurs, fabricants, etc.
Ce sont eux qui jouent dans le film, posent sur les affiches, témoignent dans les réseaux sociaux, ...
![CNIEL_578x806_v1 (1).jpg](https://backend.gulfstream-communication.fr/uploads/small_640x1080_CNIEL_578x806_v1_1_6a76d92259.webp)
![CNIEL_578x806_v3 (1).jpg](https://backend.gulfstream-communication.fr/uploads/small_640x540_CNIEL_578x806_v3_1_3c87e5531f.webp)
![CNIEL_578x806_v2 (1).jpg](https://backend.gulfstream-communication.fr/uploads/small_640x540_CNIEL_578x806_v2_1_0311db93d4.webp)
Envie de discuter ?
Contactez-nous![](https://backend.gulfstream-communication.fr/uploads/large_1280x800_Degrade_Pub_09fbf1c77f.webp)