AQUALANDE

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Retour aux sources pour la truite fumée OVIVE.

Une communication basée sur l’essentiel.

Plateforme de marque 

Brand Content 

Relations presse 

Campagne plurimédia 

Alors que le marché de la truite fumée ne cesse de se densifier, comment pérenniser l’offre d’une marque pourtant leader, sans faire la promotion de sa catégorie ? 

Notre éclairage : 

Se différencier ne réside pas nécessairement dans des modèles de communication disruptifs ou détonants par rapport à ses concurrents. Être visible, c’est surtout être lisible et la simplicité est souvent la clé.  

La stratégie de l’équipe : 

En lien avec la demande grandissante de produits locaux et qui assurent une vraie traçabilité, nous avons parié sur l’affirmation de l’origine France et des marqueurs d’authenticité du produit : le savoir-faire, la naturalité et le goût ! 

Lumière sur…  

Notre réponse créative : retourner aux sources de la truite fumée OVIVE : l’eau. Avec le lien direct réalisé sur le packaging produit, nous facilitions ainsi la reconnaissance en rayon.  Une campagne déployée en affichage, télévision locale, presse et radio.

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