Share the bakery culture of the world.
Quand Bridor voit au-delà de ses frontières.
- Refonte identitaire
- Manifeste
- Key visual
- Campagne reveal interne
- Refonte du site internet
- Catalogue
- Communication RSE
Comment incarner son rôle de leader de la boulangerie viennoiserie surgelées ? C’est la question posée par Bridor. Avec un petit plus : fédérer les collaborateurs des 4 coins du monde.
Notre éclairage :
En France nous avons la réputation d’être chauvins. Pour Bridor pas de frontières quand il s’agit de goût et de savoir-faire. Alors aujourd’hui au-delà des promesses produits, Bridor endosse son rôle de porte-drapeau de la culture boulangère et même de toutes les cultures boulangères.
La stratégie de l’équipe :
Une refonte identitaire. Parler de ses produits c’est bien. Sur un marché aussi concurrencé, fédérer autour d’une vraie vision de la boulangerie viennoiserie, c’est encore mieux.
Lumière sur la campagne...
Bridor c’est une manière de penser la gastronomie boulangère. Toute la gastronomie boulangère.
“ Repenser une identité internationale, déclinable, apte à cohabiter avec différentes marques produits tout en restant ultra propriétaire, c’est un challenge que nous avons eu plaisir à relever !”