Ecomiam

ECOMIAM_header_1440x626_1.jpg

Par goût de ...

Ecomiam casse les préjugés autour du surgelé.

Film TV / TV segmentée 

Radio 

Campagne Display 

Kits d’ouvertures de magasins

Catalogues 

Influenceurs 

RP 

Ecomiam, une nouvelle enseigne qui n’affiche pas ses valeurs, ni son projet.

Notre éclairage :

Permettre à la marque de conduire deux combats : 

  • Réinventer un mode de distribution : sans marketing, sans sur-emballage, ultra-local, transparent sur ses prix
  • Faire de la catégorie du surgelé un atout pour le quotidien : pré-découpé, non gaspillage alimentaire, repas sains et équilibrés 

Lumière sur la campagne ...

Une série de vignettes avec de vrais consommateurs Ecomiam, qui portent chacun un pilier de la marque. Une campagne qui transpire l’origine France.

ECOMIAM_visuel-2_1440x900.jpg
ECOMIAM_visuel-1_1203x673.jpg
ECOMIAM_visuel-3_1440x900.jpg
ECOMIAM_visuel-4_1440x900.jpg

Envie de discuter ?

Contactez-nous