Interprofession de la Banane

la-banane_header_1440x626.jpg

Tous BananaManiacs !

Opérations spéciales dans les médias avec Elodie Gossuin comme ambassadrice 

Stratégies Social Media 

RP & influence 

Animations point de vente

La banane fait depuis longtemps partie des fruits préférés et les plus consommés. Loin de prendre le cœur des Français pour acquis, l’Interprofession de la Banane souhaite régénérer profondément l’intérêt pour la banane. 

Notre éclairage :

Pour répondre aux attentes plaisir, santé et praticité, la banane est le fruit inclusif par excellence. Pour autant les critères de choix des consommateurs évoluent et nécessitait de clarifier le discours autour des modes de production et de transport de la banane, et surtout de montrer une posture de dialogue avec ses consommateurs 

Bienvenue dans la Banamania ! 

AIB_visuel-1_1440x900.jpg
AIB_visuel-2_1440x900.jpg
AIB_visuel-3_1440x900.jpg

"La banane est le premier aliment de la diversification alimentaire et nous avons bâti toute cette campagne dans l'intention qu'elle continue à accompagner la vie d'adulte en tant que fruit plaisir mais aussi comme encas sain."

Charlotte RoguetDirectrice de clientèle

Dégradé Marque.jpg

Envie de discuter ?

Contactez-nous