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Nicoll by Aliaxis

Nicoll renforce ses positions sur le web 

  • Brand content 
  • Réseaux Sociaux (meta et LK) 
  • Influence 
  • SEO 
  • Campagne méta et LK 
  • Formation : Employee advocacy 

Spécialiste des systèmes d’évacuation et de gestion de l’eau en matériaux de synthèse,Nicoll conçoit des solutions innovantes et durables, pour répondre aux besoins des installateurs et des prescripteurs. Comment toucher ces cibles professionnelles et renforcer la préférence de marque ? 

Notre éclairage 

Le digital est aujourd’hui au cœur des circuits d’information. Pour renforcer la visibilité de la marque et l’impact de ses prises de parole, une stratégie de contenus transverse, qui irrigue de façon cohérente les différents leviers de communication de la marque avec ses cibles, s’impose.  

Stratégie de l'équipe 

Après avoir identifié les attentes et usages des cibles prioritaires, nous avons déployé une stratégie de contenus digitale rythmée. Chaque contenu est travaillé dans sa globalité et anglé selon la cible et le canal (post, web, article SEO, newsletter…), tant dans les mots que visuellement, pour soutenir le positionnement de la marque.  

Et au-delà de l’action, les résultats sont là : nous les mesurons grâce au suivi de KPI’s quantifiables et à la mise en place d’un dashboard Analytics sur-mesure. 

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