Seeberger

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Ouïe à la nature !

La GenZ craque pour les graines Seeberger.

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Toucher la GenZ en allant sur ses modes de communication media, s’inspirer des tendances actuelles du bien-être, tel est le pari lancé avec Seeberger.

L'éclairage de l'équipe :

Penser une expérience immersive et sensorielle. Un voyage intemporel et sonore dans des cadres grandioses comme le Grand Canyon ou la forêt tropicale, accompagné de sons ASMR pour une détente complète. La fin de la séance sonne avec la promesse d’un moment de bien-être supplémentaire : la dégustation d'un produit Seeberger, symbole de ce que la Nature peut offrir de meilleur, un snack sain et naturel.

Lumière sur la campagne :

Se ressourcer au cœur de la Nature, rebooster son énergie, apaiser son esprit : ces 4 podcasts tournés vers le bien-être et la Nature associent les graines Seeberger à ces aspirations de la GenZ, au travers d’une campagne d’influence et de media pensée pour elle. 

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