Silence ça pousse

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La seule chose qui ne se plante pas, c’est vous !  

De l’émission au magasin, la jardinerie se réinvente avec les produits Silence, ça pousse.

Brand Content

Campagne média

Programme incontournable pour les passionnés de jardinage, la célèbre émission télévisuelle Silence, ça pousse ! n’est pas en reste !  Avec une offre désormais disponible en jardinerie, le programme devient réalité. Mais comment passer de l’écran à la vente physique en magasin ? 

Notre éclairage :

L’émission iconique possédait déjà tous les bons ingrédients qui ont fait son succès sur France 5. Humour, poésie et accompagnement devaient ainsi rester les maîtres-mots de la campagne pour favoriser une transition efficace, du virtuel au réel. 

La stratégie de l'équipe :

Après deux années consécutives de médiatisation sur les chaînes du groupe France Télévisions, nous souhaitions approcher une autre cible grâce à la diffusion, pendant huit semaine, d’un spot publicitaire sur différents programmes disponibles en replay.

Lumière sur la campagne ...

"Prendre au mot une phrase n’a jamais été aussi bien illustré ! Avec une tonalité décalée, notre équipe créative a travaillé sur un spot publicitaire qui valorise l’expérience clients en jardinerie… dans le silence."

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En se basant sur une étude parcours et personae menée par l’agence en 2021, nous avons confirmé que, grâce à la notoriété de l’émission TV, la marque Silence, ça pousse ! pouvait faire la différence en jardinerie. Le moment était venu de faire savoir au plus grand nombre que les produits Silence, ça pousse ! et l’accompagnement étaient à portée de main… en jardinerie

Marina JouinDirectrice de clientèle

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