Val de Rance

perle de cidre_header_1440x626.jpg

Innovation Perle de Cidre

Renverser la tendance sur le marché du cidre

  • Conseil en innovation produit
  • Identité 
  • Packaging
  • Campagne de lancement

Comment renouveler l’intérêt pour le cidre ?  

Après des années d’efforts de communication les plus grandes marques de cidre n’arrivent pas à enrayer la baisse de consommation ...  

Notre éclairage :

S’inspirer du marché de la bière qui s’est développé sur sa capacité à innover et à apporter un renouveau à la distribution... Et faire de même.  

La stratégie de l'équipe :

Animer la co-construction d'une innovation œnologique réalisé à partir d’une variété unique de pomme, et lui créer une identité. Le résultat : une boisson à la manière d’un champagne. Et donc avec des codes premiumisés et un prix de vente plus élevé. 

Lumière sur ... 

perledecidre_image 1_1203x673.jpg
PerledeCidre_bandeau full screen_1440x900_04.jpg
PerledeCidre_bandeau full screen_1440x900_03.jpg

"Cette innovation matérialise la promesse de la marque, la qualité de goût et l’adaptation à de nouveaux usages, permettant à Val de Rance de se hisser à la place de N°1 en France."

Meghann VauzangesDirectrice Conseil

Dégradé Marque.jpg

Envie de discuter ?

Contactez-nous