Réseaux sociaux

 

Gulfstream Group hisse la grand voile de son pôle RP & Influence

Une nomination : Gulfstream Communication accueille Régis Thibault au poste de co-directeur du pôle RP & Influence

Première pierre de cette réorganisation, Gulfstream Group annonce l’arrivée de Régis Thibault, qui prend la direction du pôle RP & Influence, aux côtés de Mélissa Ouakrat, elle-même en charge des problématiques RP & Influence au sein de l’agence depuis maintenant 4 ans.

Régis Thibault met ainsi à profit son parcours de plus de 15 ans au sein d’agences de communication, notamment HOPSCOTCH Groupe pour lequel il a successivement occupé les postes de consultant RP, directeur conseil et directeur marketing. Très habitué des dossiers consumer et corporate du secteur food, il a notamment été responsable des relations médias de la plateforme LaFourchette du groupe TripAdvisor. « Les marques et organisations ont besoin d’être accompagnées et guidées dans leurs choix de communication, non pas au regard d’une seule expertise mais en mettant en œuvre tous les leviers pertinents pour porter un message qui fait du sens. Chez Gulfstream Group, la complémentarité des expertises est une réalité, et je suis ravi de porter celle des RP dans une approche pluri-disciplinaire », souligne Régis Thibault

Une réorganisation : Le pôle RP & Influence intègre les compétences RP, Influence, Employee Advocacy et Community Management

Sa nomination s’accompagne également d’une réorganisation et d’un véritable renforcement du pôle RP & Influence, avec un enrichissement de sa proposition de valeur. Elle intègre désormais le conseil et le déploiement de campagnes d’Employee Advocacy, pilotées par Emmanuelle Ortmans, ainsi que la mise en œuvre de missions de community management.

Le pôle RP & Influence, qui rassemble une quinzaine de collaborateurs, répartis à Nantes à et Paris, intervient aujourd’hui auprès d’une trentaine de clients, marques ou collectives, parmi lesquels l’Association Interprofessionnelle de la Banane, Colas, Interbev, Legrand, Socopa, Sodastream, Tereos, Val de Rance…

Ces évolutions soutiennent encore plus activement la méthodologie propre à Gulfstream Group, la [RÉ]généréSens™ : au travers de stratégies 360° illimitées et sans frontières, mêlant créativité, conseil, innovation et performance, les talents de Gulfstream Group activent marketing d’influence, médias, digital et RP pour une notoriété et une visibilité optimisées.  

Le pôle RP & Influence intervient en complémentarité des expertises du groupe : Gulfstream Communication, Touchpoint Média, et Digital Garden.

Top