Réseaux sociaux

 

[RÉ]généréSens, le podcast qui donne et redonne du sens

3ème épisode : Les femmes tracent leur voie

Pour ce nouvel épisode de [RÉ]généréSens™, le podcast qui donne et redonne du sens, nous allons parler entreprenariat féminin avec Clémence Madet, responsable presse chez Mercedes-Benz France et Angélique Touguet, responsable CRM chez Mercedes-Benz France.

Angélique Touquet et Clémence Madet de Mercedes-Benz France

Elles nous présentent le projet de mentoring qu’elles animent au sein de Mercedes-Benz France, « La ligne droite ». Un programme d’accompagnement destiné aux femmes entrepreneures avec pour objectif de les aider à aller plus loin dans leur projet, tout en se réalisant personnellement et professionnellement.

On les écoute nous raconter avec passion l’initiative féminine qu’elles portent au sein de leur entreprise.

Sur le chemin…

  • Un programme de mentoring 100% féminin
  • Un esprit d’entreprendre basé sur l’entraide
  • Se réaliser aussi avec l’intrapreneuriat

[RÉ]généréSens, C’est quoi ? c’est la série de podcast de Gulfstream Group

Régénérésens, c’est le podcast de l’agence Gulfstream Group, qui donne et redonne du sens. Dans chaque épisode, nous partagerons avec vous les innovations, les idées et les talents qui contribuent à la réinvention du marketing et de la communication.

Au micro tous les mois, Gaëlle Giraudeau, directrice de la stratégie et du développement de Gulfstream Group, converse avec des guests et donne la parole à ses collaborateurs experts, pour des éclairages et des expériences croisés.

Liste des épisodes :

Ne manquez aucun épisode de [RÉ]généréSens en vous inscrivant à la newsletter !

*

[RÉ]généréSens, le podcast qui donne et redonne du sens

Top